Ma cure Détox TLC

Ceux qui me connaissent bien savent que je dois régulièrement être hospitalisée et prendre de nombreux traitements médicamenteux. C’est d’ailleurs très compliqué de gérer ma conscience de végane par rapport à ces produits qui bien entendu engendrent de la souffrance animale. 

Dernièrement, je me suis sentie comme polluée, encombrée, et fragilisée par toutes ces molécules. En effet mon foie avait du mal a métaboliser les médicaments et mes prises de sang n’étaient pas top. Bref, j’avais besoin de naturel. Une de mes amies m’a alors parlé de faire une détox et m’a conseillé la marque Total Life Changes (TLC). Ça ne pouvait que me faire du bien alors je me suis laissée tenter. Je vous raconte tout.

Une Détox oui mais pas n’importe laquelle !!!

Je souhaitais une Détox simple à mettre en oeuvre, sans prise de tête et facile à faire. Alors je vais faire un tour sur la boutique TLC de Fany et mon choix se porte sur le IASO Tea Instant. C’est super simple: un petit sachet par jour dans 500 ml d’eau à boire dans la journée. Un grand verre avant le repas du midi et un autre avant le repas du soir. J’ai pris la cure de 5 semaines. Cette détox est composée de graines de Cassia, de Carica Papaya, de Camomille et d’un dérivés d’amidon de Maïs. Par conséquent c’est la synergie de ces plantes qui permet de nettoyer l’organisme de ses toxines, de diminuer les ballonnements, d’améliorer le transit, la qualité du sommeil et de perdre du poids.

C’est parti pour 5 semaines de Détox

Bien sûr, j’ai réalisé cette détox à la lettre. Un sachet de IASO TEA Instant par jour, 5 jours par semaine (du lundi au vendredi et le week-end on laisse l’organisme se reposer) et pendant 5 semaines. Au bout de 48h déjà je me sentais mieux. Mon transit s’est améliorer très rapidement. Et moi qui dort très (très très très) mal, je me sentais plus reposée le matin. J’ai vite senti les bienfaits de la détox.

Je n’ai pas fait cette détox dans le but de perdre du poids mais au bout de 3 semaines j’avais perdu 2 kg. Bien sûr, j’ai également fait attention à mon alimentation mais je ne suis pas une grande adepte des produits transformés et de la malbouffe. Et à la fin des 5 semaines, j’avais perdu 3,5 kg.

Ce que j’ai aimé c’est le côté pratique du IASO TEA Instant. On emporte ses petits sachets partout avec nous. Et les bénéfices ont été réels et rapides. Effectivement, je sens que mon organisme fonctionne mieux et cerise sur le gâteau, mes prises de sang se sont améliorées. Donc ça a fait du bien à mon foie. Et cette perte de poids ce n’est que du plus. Alors merci à Fany pour tes précieux conseils. Je recommanderai du IASO TEA Instant dès que j’en ressentirai le besoin.

Voici la boutique en ligne de Fany, vous y trouverez pleins de produits naturels.
https://fanybienetre.fr/

A Bientôt.

Angélique.